« Originaire de Paris, je suis tombé sous le charme des Landes il y a 20 ans. J’ai acheté une maison secondaire à Mimizan avec ma femme il y a 5 ans de cela. Pour amortir le coût de l’achat, j’ai décidé de la louer durant la période estivale. La première année j’ai donc mis ma maison en location sur les différents sites de location. Et je n’en revenais pas, j’ai loué ma maison pour toute la saison en moins d’un mois.

img3

Mais voilà de nombreuses contraintes logistiques sont apparues dès le premier mois. Gérer les départs et les arrivées, le nettoyage de la maison, les problèmes ponctuels tels que des petits travaux, n’étaient pas prévus. Ni ma femme ni moi n’avions anticipé ces contraintes et nous retrouvions dos au mur. Pour gérer tout cela, j’ai dû prendre des jours de RTT, les allers-retours Paris-Mimizan en voiture, le ménage durant tout le samedi avec mon épouse… J’ai très rapidement compris que cela ne pouvait pas durer comme cela.

Pour la seconde année, j’ai recherché quelqu’un pouvant s’occuper de notre résidence secondaire et gérer la location et l’entretien à notre place. Je souhaitais une personne de confiance qui fasse preuve de professionnalisme. Et c’est ce que j’ai pu retrouvé avec NPL Intendance et Yannick. Je lui confie ma maison depuis maintenant 4 ans et je suis très content de ces services et de son professionnalisme. Il gère ma maison comme la sienne c’est pour cela que je le recommande vivement.«