Mr Sabord, propriétaire d’une résidence secondaire aux abords de Royan, a fait appel à nos services suite à plusieurs problèmes rencontrés. Pour la deuxième fois en un an, M. Sabord s’est vu contraint de quitter la région parisienne pour effectuer des travaux de réparation sur sa maison de vacances. Fin du mois de mars 2015, il avait loué sa maison à un jeune couple qui l’a appelé le lendemain à cause d’une fuite d’eau provoquée par un léger trou dans le toit. Il a dû s’y rendre dans l’urgence avec l’obligation de poser 3 jours de RTT afin d’assurer la réparation de la maison avant le début de la saison.

immobilier_royan

Suite à ces déconvenues, M. Sabord s’est rendu compte de l’importance de faire appel à un prestataire de service pour sa maison. C’est pourquoi il a fait appel à notre réseau NPL Intendance. Nous agissons dans le domaine du service aux particuliers. Dans une époque où chacun subit de plus en plus de sollicitations, NPL Intendance œuvre pour faciliter le quotidien de ses clients. La solution est simple, il faut que le propriétaire même de loin puisse garder un œil sur son bien.

Après une rencontre avec M. Sabord, nous avons mis en avant ses exigences et ses attentes par rapport à notre collaboration. Nous avons mis en place des solutions de gardiennage avec des inspections mensuelles avec une veille des installations techniques, une relève des compteurs, une aération du bien, un suivi du courrier. Et en parallèle une solution d’entretien pour les espaces verts, le ménage avant les arrivées, la mise en hivernage…

Cela fait maintenant un an que nous procédons à l’intendance de son bien immobilier avec toute sa satisfaction.