logo

Le nombre de résidences secondaires présentes sur la Côte Atlantique ne lui a pas échappé. Ne rechignant pas à la besogne, comme les ménages et autres services aux personnes, Yannick a décidé il y a 10 ans de cela à ouvrir sa propre entreprise de conciergerie privée, pour les particuliers.

Il propose aujourd’hui tous les services, de l’intendance à la maintenance, sans oublier la surveillance hivernale des résidences fermées : le ménage, l’état des lieux lors des entrées en location et des sorties, la blanchisserie, mais aussi des services plus appropriés aux détenteurs de résidences secondaires, comme aller rallumer les chauffages et les réfrigérateurs. Offrir un maximum de flexibilité aux clients est l’assurance de leur satisfaction.

Yannick est conscient du chemin qu’il reste à faire mais les premiers retours des clients sont excellents : « Le point fort, c’est que je suis le seul interlocuteur pour les gens. Ils n’ont pas besoin de chercher à qui s’adresser pour n’importe quoi. » Afin d’être toujours plus performant et de pouvoir répondre à toutes les attentes des propriétaires de résidence secondaire, Yannick a choisi d’ouvrir NPL Intendance à la franchise. Les premiers franchisés seront d’abord recrutés sur la côte Atlantique pour conserver la dimension humaine du réseau.

Si vous souhaitez rejoindre le réseau, n’hésitez pas à consulter notre site internet et à consulter Yannick Dessain.